Le commissaire à l’intégrité J. David Wake nommé directeur de la responsabilité financière intérimaire

27 octobre 2016

Le commissaire à l’intégrité J. David Wake a été nommé directeur de la responsabilité financière intérimaire pour la province de l’Ontario. Il cumulera ce rôle avec ses fonctions normales en l’absence du directeur de la responsabilité financière en titre, Stephen LeClair, en congé de maladie prolongé.

« Je connais bien, et j’ai en haute estime, le travail que le Bureau du directeur de la responsabilité financière accomplit pour informer les Ontariens sur les questions économiques et budgétaires, affirme le commissaire Wake. Je me réjouis à l’avance de collaborer avec le personnel du BRF pour poursuivre l’analyse financière et économique majeure qui est à la base du travail de M. LeClair.»

Le commissaire Wake a été nommé par décret le 26 octobre 2016 pour un maximum de six mois.

 

Le Bureau du commissaire à l’intégrité

Les cinq grandes sphères de responsabilité du Bureau du commissaire à l’intégrité sont: l’intégrité des députés, la divulgation d’actes répréhensibles au sein de la fonction publique (dénonciation), l’examen des dépenses pour les ministres, les chefs des partis de l’opposition et une sélection d’organismes, de conseils et de commissions, le respect de l’éthique par le personnel des cabinets de ministres et l’enregistrement des lobbyistes.

Le commissaire à l’intégrité relève de l’Assemblée législative et non du gouvernement.

This news release is also available in English.

Personne-ressource :
Andrew Willis, Coordinateur des communications
Bureau du commissaire à l’intégrité
416-314-5902
andrew.willis@oico.on.ca

Copyright © 2019 Office of the Integrity Commissioner.
All Rights Reserved.