Message du commissaire

Voici le cinquième rapport annuel que je dépose en tant que commissaire à l’intégrité. Or, au moment où je le prépare, l’Ontario et le reste du monde font face à l’urgence sanitaire de la pandémie de COVID-19. Depuis la mi-mars, mon personnel et moi-même travaillons donc à distance pour remplir nos sept mandats, et devrions continuer ainsi jusqu’à nouvel ordre. Le volume des affaires soumises au Bureau est resté stable, et la crise n’a pas réduit notablement notre capacité à conseiller toutes les parties prenantes en temps voulu ainsi qu’à accomplir les tâches nécessaires à chaque mandat.

Je suis très fier de mon personnel, qui s’est prestement adapté à cette nouvelle réalité. Les employées et employés du Bureau collaborent par courriel et par conférences téléphoniques tout en garantissant la stricte confidentialité qui entoure une grande partie de notre travail. Je ne pourrais être plus satisfait de la façon dont elles et ils relèvent le défi.

Copyright © 2019 Office of the Integrity Commissioner.
All Rights Reserved.